18. September 2020

Moon Bitcoin Live est tendance, une autre arnaque Bitcoin Doubler à éviter

Le prix des Bitcoins ayant récemment craqué 11000 $ pour la première fois depuis août 2019, il a attiré l’attention des investisseurs. Malheureusement, à mesure que les niveaux d’intérêt pour Bitcoin augmentent, les escrocs font des heures supplémentaires. Que sont les «doubleurs Bitcoin» et pourquoi devriez-vous éviter cela?

Escrocs capitalisant sur le battage médiatique du Bitcoin

Le récent rallye de Crypto Cash a continué d’attirer l’intérêt des investisseurs. Alors que la plus grande monnaie numérique du monde tente de tester à nouveau ses sommets de 2017, les escrocs sont bien préparés. Compte tenu de l’environnement macroéconomique actuel, les Bitcoins ont connu une année exceptionnelle. En plus de survivre à une pandémie mondiale, l’actif numérique surpasse les marchés traditionnels et défie désormais un dollar dévalué . Cela étant dit, les escrocs ciblent les investisseurs qui entrent pour la première fois sur les marchés de la cryptographie. Contrairement à la finance traditionnelle, il n’y a pas de partie centrale protégeant le portefeuille Bitcoin d’un utilisateur. Si un détenteur de crypto ne sait pas ce qu’il fait, il sera le meilleur ami de l’escroc.

Recherchez les «doubleurs Bitcoin»

Il y a quelque temps, Visionary Financial a mis en garde contre les «doubleurs Bitcoin», car ils étaient une technique courante déployée par les escrocs lors du «FOMO» sur le marché. En termes simples, les «doubleurs de Bitcoin» sont des sites Web qui promettent de vous offrir gratuitement du Bitcoin (doublez votre Bitcoin) par magie. En règle générale, ces sites disent à un utilisateur de déposer ou de leur envoyer d’abord Bitcoin. Après cela, les escrocs disent qu’ils renverront le double du montant. Aussi stupide que cela puisse paraître, il s’agit malheureusement d’une arnaque à laquelle les utilisateurs novices tombent facilement. Ce n’est pas différent d’un étranger dans un autre pays qui vous dit de leur envoyer 100 $, puis il / elle vous renverra 200 $ sans raison. Il est important de noter que ce processus commence généralement par le site demandant une adresse e-mail ou votre adresse Bitcoin.

Lune Bitcoin Live

Chaque fois que Bitcoin ou les marchés de la cryptographie décollent, il est fascinant de voir quel «doubleur de Bitcoin» commencera à pousser leur agenda. Dans les marchés haussiers précédents, nous avions couvert un site appelé «Bitcoin Doubler Club». Il semble qu’un nouveau joueur sur le bloc a fait surface. Selon les tendances de Google , un site appelé «Moon Bitcoin Live» suscite un vif intérêt pour les recherches. Il est impossible de savoir s’il s’agit d’une activité réelle ou fausse, mais j’espère qu’elle est fausse, étant donné la nature des services proposés.

Lorsque vous jetez un coup d’œil sur le site Web de Moon Bitcoin Live, cela devient très rapide. En plus du site promettant de «doubler votre Bitcoin en 24 heures», il y a toutes sortes d’erreurs grammaticales sur la page d’accueil. Le site dit en outre aux visiteurs qu’il a déjà payé 3854 Bitcoin à des personnes, ce qui équivaudrait à 42 millions de dollars.

Les nouveaux utilisateurs de crypto doivent être prudents

Si vous entrez dans la crypto pour la première fois, il est important de comprendre les sites de doublage Bitcoin et ce qu’ils essaient de faire. Si quelque chose est trop beau pour être vrai, il faut généralement l’éviter. Comme indiqué ci-dessus, ces sites prospèrent grâce au désespoir financier, et personne ne devrait jamais croire que quelqu’un est prêt à doubler son investissement sans raison. Si vous pensez le contraire, essayez d’appeler votre banque demain et faites-leur accepter un accord dans lequel vous leur envoyez 1 000 $ et ils vous renvoient 2 000 $!