Vous pensez que Bitcoin va atteindre les 100 000 dollars ? Ces commerçants vont prendre ce pari

Le commerce des produits dérivés de Bitcoin est en hausse ; une plateforme permet aux traders de parier sur un montant de 100 000 dollars BTC en septembre 2021.

A partir de jeudi, les utilisateurs de Deribit peuvent parier sur la monnaie phare de la cryptographie en atteignant 100 000 dollars via des contrats d’options qui expirent le 24 septembre 2021. Le prix d’exercice élevé a été établi à la suite d’une augmentation des volumes d’échanges quotidiens.

Dans le commerce des options, un prix d’exercice est la valeur qu’un contrat dérivé peut être acheté ou vendu lorsqu’il est exercé.

Deribit a traité 754 123 contrats d’options BTC en novembre, selon les documents marketing parus sur Twitter jeudi.

La bourse est actuellement cotée comme la dixième plus grande bourse de produits dérivés cryptés sur CoinMarketCap, ou CMC. Les volumes déclarés par le CMC peuvent ne pas refléter le chiffre d’affaires réel du marché en raison de problèmes méthodologiques liés à la manière dont les données sont collectées et déclarées.

Skew, le fournisseur d’analyse de données cryptographiques, a indiqué jeudi que Deribit est le plus grand marché de produits dérivés pour les transactions Bitcoin. L’entreprise a également déclaré que les transactions quotidiennes d’options sur BTC ont dépassé pour la première fois le milliard de dollars.

Deribit dit à Bitcoin.com :

„Nous avons vu un chiffre d’affaires total de 3,5 milliards de dollars aujourd’hui (sur 24 heures) […] Nous avons vu un chiffre d’affaires total de 1,4 milliard de dollars aujourd’hui (sur 24 heures).. :

Les plus fervents partisans de Bitcoin considèrent que le tirage au sort à six chiffres tant convoité est une évidence. Ce que certains ont trouvé choquant ces derniers temps, c’est que nombre des prévisions les plus optimistes proviennent de l’extérieur de la communauté de la CTB.

La Citibank a apparemment prédit un prix de 318 000 dollars pour l’année prochaine, tandis que le Guggenheim a demandé une évaluation à 400 000 dollars. En attendant, JPMorgan affirme que Bitcoin pourrait bientôt recevoir un catalyseur de 600 milliards de dollars, ce qui catapulterait les prix à un niveau nettement plus élevé.

La plateforme de dérivés cryptocurrentiels Deribit permet aux traders de parier sur un prix de 100 000 dollars pour le Bitcoin (BTC) – et dans un certain délai, pas moins.

Les montagnes russes de Bitcoin semblent se terminer sur une note positive alors que la monnaie numérique se bat pour atteindre de nouveaux sommets. Le prix a frôlé les 24 000 dollars jeudi, avant de reculer modestement. Bitcoin se négocie actuellement en dessous de 22 700 dollars, après avoir gagné 220 % depuis le début de l’année au moment de la publication.